Nous n'avons pas le souhait de diffuser beaucoup de photos. Les lieux sont particulièrement soignés, et nous avons fait le choix de vous laisser la surprise et la découverte dès votre arrivée. Il semble que ce choix soit fortement apprécié, nous en sommes d'autant plus ravis.
Pour le bien être et la sécurité des lieux, Private Room est non-fumeur.
Non, même trés favoris, les animaux ne sont pas admis.
Oui, le tarif est identique pour 1 ou 2 personnes.
Non, il n’y a qu’une seule chambre et le couchage n’est prévu que pour 2 personnes.
Les appartements ne sont prévus que pour 2 personnes. L’équipement cuisine demeure restreint, et l’espace bien être n'a pas été prévu pour la réception.
Le bain fait 130x180 cm et le sauna pour 2 personnes assises 130x100 cm
Après le règlement de l’acompte, vous recevez un mail confirmant votre réservation. Il vous précise toutes les modalités de la remise des clefs, avec heure, lieu et numero de téléphone du contact. (Nos confirmations partent quelquefois dans les courriers indésirables, merci de contrôler votre boite "spam")
Nous vous attendrons classiquement pour 18h00 ou 18h30 selon les Room destinées aux nuitées. Concernant les forfaits après-midi pour l'accès au spa privatif, l'arrivée se fait à 13h30 pour un départ prévu à 16h30. N'étant pas sur place, vous disposez d'un numéro de téléphone pour convenir, en début d'aprés midi, de l'heure précise de votre arrivée. Concernant les nuitées ne pourrons toutefois vous accueillir au delà de 21h00. Sauf exception moyennant un supplément pour arrivée tardive (se réfèrer à nos conditions générales).
Oui, un wifi couvre tout l'appartement. Le code d'accés actualisé vous sera donné à la remise des clefs.
Vous profiterez d'une enceinte portable Bluetooth Bose placée dans le spa privatif. Un iPad doté d'un accès à Spotify Premium y sera connecté et mis à votre disposition.
Un écran Led branché en HDMI et relié à un décodeur vous permettra de visualiser les chaînes classiques de la TNT. L'application Netflix Premium sera également mise à disposition afin que vous puissiez visionner vos séries et films préférées.
Non, nous n'en possèdons pas au sein des appartements.
Nous avons des partenaires prêts à vous servir sur simple appel téléphonique. Vous trouverez sur place ce qu’ils vous proposent. Toutefois, ils ne pourront vous livrer que pendant leur créneau d’ouverture.
Vous êtes dans des immeubles avec un voisinage. Nous avons tout mis en place pour votre tranquillité, et avons particulièrement soigné l’isolation phonique des espaces bien-être et des chambres. Toutefois, tout comme vous, vos voisins sont priés de respecter la tranquillité des lieux.
Non, très mal équipé car leur conception ne le permet pas. Les immeubles sont anciens, le passage aux portes, la disposition des pièces sont atypiques. Les appartements sont faits sur plusieurs niveaux avec de nombreuses petites marches à monter ou à descendre.
Les appartements sont assurés en tant qu'appartements meublés en location saisonnnière. Vos effets personnels ne le sont pas. Comme dans toute location, vous devez disposer personnellement d'une assurance responsabilité civile au travers de votre multirisque habitation avec une clause villégiature. Le contrat fait figurer le nom de la personne qui sera responsable de la location.
Le bail de location de meublé touristique que nous signerons, lors de la remise des clés, comprend un numéro de facture.